Bannière
Bannière

Bénin : Le Gouvernement annonce la construction de 20 000 logements sociaux

Bénin : Le Gouvernement annonce la construction de 20 000 logements sociaux

Le ministre du cadre de vie et du développement durable José Didier Tonato, a signé ce  26 avril 2017 à Istanbul en Turquie un protocole d’accord avec une société turque Polimeks, pour la construction de 20.000 logements sociaux. La signature a eu lieu  lors d’une visite de travail du ministre en Turquie.

 Une délégation turque de la société Polimeks sera bientôt à Cotonou  pour travailler avec les cadres du ministère du cadre de vie afin de démarrer la construction de vingt mille logements sociaux au profit des béninois. C’est l’essentiel à retenir de la visite du ministre José Tonato en Turquie.

La société turque Polimeks se chargera de la construction très prochainement, des 20.000 logements sociaux au Bénin. La signature de ce protocole d’accord entre dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Action du Gouvernement (PAG), dont l’un des piliers reste « l’amélioration des conditions de vie des populations béninoises ».

 

Franck Zingbè

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.