Bannière
Bannière

Bénin / Education: Vidéo Leader Formation met sur le marché de l’emploi 72 nouveaux diplômés

Bénin / Education:   Vidéo Leader Formation met sur le marché de l’emploi 72 nouveaux diplômés

Le fondé de «Vidéo leader formation» Didier Toulassi a procédé le samedi 16 septembre 2017 à la remise de diplôme à 72 étudiants formée dans divers domaines à savoir le montage et l’infographie, graphisme et prise de vue. C’était dans la salle du Conseil national des chargeurs du Bénin en présence de Joseph Ogouchi, le représentant de Christophe Davakan et un parterre d’invités.

 

 

 

Ils partent désormais aguer­ris les techniciens supérieurs en montage et infographie, en prise de vue et graphisme for­més par Vidéo leader Forma­tion. Au nombre de 72, ces étudiants sont repartis comme suit : 27 techniciens supérieurs en montage et in­fographie, 43 en prise de vue et montage et 2 en graphisme. A travers ce parchemin, ils peuvent exercer leur métier partout où le besoin se fera sentir. Le courage et l’endu­rance de ses étudiants du­rant un an qu’a duré cette formation n’a pas été passé sous silence. Le fondé de Vi­déo Leader formation Didier Toulassi a félicité ses étu­diants pour les efforts con­sentis pour pouvoir obtenir ce diplôme. Il a montré à ses étudiants qu’il y a de l’avenir dans l’audiovisuel. Plusieurs fois parrain de cet événement, l’ancien conseiller à la Haac Joseph Ogouchi a salué les mérites de Vidéo leader For­mation qui est devenue aujourd’hui une école de ré­férence à travers la qualité de ces formations. Le représen­tant de Christophe Davakan de cette 7ème promotion a sa­lué le courage de ses étu­diants pour leur assiduité au travail. Il a saisi l’occasion pour prodiguer de sages con­seils à ces étudiants à tou­jours garder le flambeau très haut une fois qu’ils seront embauchés. Le porte-parole des bénéficiaires de cette for­mation Dodji Adohoun a, au nom de ses camarades mon­tré leur reconnaissance et sa gratitude au fondé de Vidéo Leader Formation Didier Toulassi qui n’a ménagé aucun effort, aux encadreurs et aux parents tout au long de leur formation. Pour eux, en effet, c’est maintenant que le travail commence et ils fe­ront tout pour garder l’image de Vidéo Leader Formation.

 

 

 

Boniface Kabla

 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.