Bannière
Bannière

Bénin / PAC : Démarrage de la mesure d’application des pénalités aux camions

Bénin / PAC : Démarrage de la mesure d’application des pénalités aux camions

Dans un communiqué numéro 2657 du 20 octobre 2017 parvenu à notre  rédaction, la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou annonce l’application effective  de la mesure des pénalités aux camions sur l’ensemble du territoire. Une prouesse salutaire de Amélie Huguette Amoussou qui a reçu le soutien des acteurs portuaires.

 

 

 

Dans le cadre des initiatives visant l’amélioration continue de la gestion du mouvement des camions au Port de Cotonou, en vue de satisfaire au mieux les usagers, le Port Autonome de Cotonou a effectué le déploiement de la seconde version de l’application du Système de Gestion des Camions.

 

Conséquences, plusieurs camions ont été épinglés par le mesure de pénalité et aussitôt graciés. Néanmoins, cette faveur spécifique n’est qu’une disposition spéciale qui ne saurait perdurer.

 

Les autorités portuaires tiennent à porter à connaissance des chauffeurs, camionneurs et l’ensemble des usagers du Port de Cotonou que l’application de la mesure de pénalité consécutive au déploiement de la seconde version de l’application du système de Gestion des Camions a démarré depuis le samedi 21 octobre 2017. Par conséquent précise le communiqué de la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou, l’ensemble de la communauté portuaire doit prendre les dispositions nécessaires pour le respect strict des prescriptions.

 

Franck Zingbè

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.