Bannière
Bannière

Le Maroc abritera le 1er Salon international du commerce et de l’investissement en Afrique

Le Maroc abritera le 1er Salon international du commerce et de l’investissement en Afrique

Le premier Salon international du commerce, de l’industrie et de l’investissement en Afrique “INVEST AFRICA EXPO” aura lieu au Maroc du 24 au 27 janvier 2018.

Cette manifestation sera marquée par la présence d’exposants venus d’Afrique, des pays du pourtour méditerranéen, d’Amérique, d’Asie et d’Europe, ainsi que la participation de visiteurs qualifiés nationaux et internationaux, ont indiqué jeudi les organisateurs dans un communiqué.

“INVEST AFRICA EXPO” verra aussi la participation de plusieurs délégations africaines et mondiales d’une cinquantaine de pays, précise la même source, ajoutant qu’il s’agit d’un événement unique et incontournable très attendu par les professionnels (chambres de commerce et d’industrie, centres d’investissements, fonds d’investissements, hommes d’affaires, directeurs de sociétés, …)

L’objectif du salon “INVEST AFRICA EXPO” s’inscrit dans une démarche ambitieuse de créer et de développer des rencontres fructueuses entre les opérateurs économiques en Afrique.

Plusieurs secteurs seront représentés lors du salon, à savoir notamment l’automobile, le transport et la logistique, les énergies et énergies renouvelables, les mines, la publicité, communication et marketing, l’agriculture et le développement rural, les finances et les banques.

Au menu de cette manifestation figure également l’organisation d’un forum de développement en Afrique qui sera consacré aux échanges d’expériences et d’expertises Sud-Sud et des rencontres d’affaires.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.