Bannière
Bannière

74e session du Comité exécutif de l’Union Parlementaire Africaine : trois députés béninois prennent part aux travaux

74e session du Comité exécutif de l’Union Parlementaire Africaine : trois députés béninois prennent part aux travaux

Les travaux de la 74ème session du Comité exécutif de l’Union Parlementaire Africaine se tiennent à Bangui depuis ce jeudi 13 juin 2019. Le parlement béninois est représenté à ces assises par une délégation de trois députés de la huitième législature.

Dans le cadre des travaux de la 74ème session du Comité exécutif de l’Union Parlementaire Africaine prévue pour se tenir les jeudi 13 et vendredi 14 juin 2019, le président de l’Assemblée nationale a dépêché une délégation de trois députés pour faire le déplacement de Bangui. Ladite délégation est composée des députés Mathias KOUWANOU, Richard ALLOSSOHOUN et Yacoubou OROU SE GUENE.

Est-il besoin de le souligner, c’est le député Mathias KOUWANOU de la 20ème circonscription électorale qui est le chef de délégation.
Nous vous reviendrons avec plus de détails sur la participation des députés béninois à ces assises de grande importance qui prennent fin ce jour.

Florent Fidèle Ahotondji

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.