Bannière
Bannière

Bénin : Les femmes fonctionnaires du parlement en parfaite harmonie avec le Président Vlavonou

Bénin : Les femmes fonctionnaires du parlement en parfaite harmonie avec le Président Vlavonou

Outre les deux ambassadeurs reçus dans la matinée de ce lundi 17 Juin 2019, le Président de l’Assemblée nationale du Bénin a reçu dans l’après midi la délégation du réseau des femmes fonctionnaires parlementaires et celle du collectif des chefs village de la commune d’Ifangni.

« Nous avons sollicité cette audience pour présenter de vives voix nos félicitations au Président de l’Assemblée nationale, lui présenter notre réseau, lui dire ce que nous faisons, et aussi lui présenter nos doléances pour le futur. » a confié Baké Koto, présidente du réseau des femmes fonctionnaires parlementaires. Profitant de cette occasion, les femmes de ce réseau ont plaidé pour le vote des lois en faveur de la femme et de l’enfant et pour l’accompagnement financier du parlement dans leurs diverses activités.

Pour sa part, le Collectif des chefs de village de la commune d’Ifangni a principalement échangé avec le nouveau Président du parlement béninois du développement du plateau en général et de la commune d’Ifangni en particulier. Les hôtes du Président Louis G. Vlavonou n’ont pas manqué de lui notifier leur joie de voir un des leurs porté à la tête de la deuxième institution du pays.

Florent Fidèle Ahotondji

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.