
Le Maire de Sèmé-Podji vient d’échanger avec une forte délégation de l’arrondissement d’Ekpè. Une délégation composée des conseillers communaux, chefs villages et associations de développement dudit arrondissement. L’objectif de cette rencontre est de procéder à la détermination de la période de lancement des opérations de recasement des tranches A de Tchonvi et E de Djèffa.
Après avoir donné la parole aux intéressés, il a été retenu de commun accord, le »mardi 09 juillet 2019 dans les locaux de l’arrondissement d’Ekpè ». Et pour y aller vite, l’autorité communale a demandé la mise en place d’un comité d’arrondissement qui, selon elle, doit être composé de tous les conseillers communaux, des chefs villages excepté ceux des PK et Sèyivè et en plus de cinq personnes ressources.
Voilà la bonne nouvelle qui vient réjouir la population de cette localité qui attendait ce moment depuis des lustres. Toute chose qui corrobore la volonté et la détermination du No1 de Sèmé-Podji à faire entrer définitivement sa commune dans le giron du développement.
Cell/Com Mairie Sèmé-Podji