Bannière
Bannière

Can 2019: Le Ministre des sports , Oswald Homéky félicite les supporters béninois en Egypte

Can 2019: Le Ministre des sports , Oswald Homéky félicite les supporters béninois en Egypte

Le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports, Oswald HOMEKY a rencontré dans la soirée de ce mercredi 03 juillet 2019 les membres du Conseil national des supporters du Bénin (Cns-B) présents en Egypte pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Cette séance qui s’est tenue dans la ville du Caire, intervient au lendemain de la qualification historique des écureuils du Bénin pour le second tour de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Elle avait pour but de remobiliser la troupe pour la suite de la compétition. Le Ministre Oswald HOMEKY a présenté aux supporters les remerciements du Président Patrice TALON et du peuple béninois pour leur appui à l’équipe nationale de football depuis le début de la compétition. Il a également salué le comportement exemplaire des supporters en Égypte car aucun incident n’a été déploré jusque là.

Pour finir, le Ministre a rassuré les supporters que le gouvernement a pris toutes les dispositions pour la poursuite du séjour en Égypte dans les meilleures conditions possibles.

Franck Zingbè avec la Cell.Com/PR-Bénin

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.